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Universal Audio UAFX Evermore Studio Reverb

4.9 étoiles sur 5 d'après 34 évaluations clients
Universal Audio Price Drop

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Pédale d'effet pour guitare électrique

  • Réverbération
  • Avec 3 émulations de réverbération
  • Programmes Room, Small Hall et Large Hall "Vintage Digital"
  • Contrôle Mod
  • True / Trails Bypass sélectionnable
  • Short / Long Pre-delay: Dry Through analogique
  • Entrée sur Jack 6,3 mm
  • Sortie sur Jack 6,3 mm
  • Port USB-C pour les mises à jour via ordinateur
  • Fonctionne avec un bloc d'alimentation 9 V DC (polarité négative à l'intérieur) optionnel non fourni - bloc d'alimentation adapté 543322
  • Dimensions (L x H x P): 6,55 x 5,81 x 12,07 cm
  • Poids: 295 g
  • Référencé depuis Août 2023
  • Numéro d'article 573265
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Analogique Non
  • Alimentation par piles Non
  • Alimentation fournie Non
  • Configuration entrée/sortie Entrée mono / sortie mono

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34 Évaluations des clients

4.9 / 5

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28 Commentaires

J
Excellente pédale pour ce prix
JohnDoe1 11.10.2024
J'ai acheté cette pédale pour avoir un son de réverbération plus réaliste que les traditionnelles émulations de plaques ou de ressorts, que j'avais déjà sur ma précédente reverb qui de plus "manquait d'un peu de coffre" pour chercher des ambiances vraiment planantes.
J'ai passé des heures à chercher une reverb qui ne fasse pas de "ziiiiiiinc" métallique comme un son mal échantillonné.
Et paradoxalement, c'est cette pédale inspirée d'une reverb numérique qui m'a convaincu.

Cette pédale peut intriguer avec son interface, car en temps normal, on règle le type de reverb, son volume dans le mix, et éventuellement son timbre, et pour les pédales plus complètes, on règle ensuite la durée de la réverbération (decay) qu'on a créée.
On n'a pas vraiment l'habitude de raisonner comme ça : "bon, spring/plate on s'en fiche, mais Small Hall ça sonne bien, et maintenant si j'augmentais le decay de mes fréquences basses, tout en raccourcissant le decay de mes médiums et de mes aigus pour faire comme dans une grotte? Tiens je vais ajouter un peu de modulation pour rendre le tout un peu plus space!".

Et en fait, j'ai trouvé ça super intuitif. D'autant que cela permet de fabriquer un paquet de sons différents, tout aussi crédibles les uns que les autres.
J'ai enfin pu modéliser une réverbération comme je le voulais, avec des commandes précises (la course des potards est régulière), et très directes. J'ai pu me faire des reverbs légères d'accompagnement, tout comme j'ai pu me perdre dans des nappes sonores infinies complètement malléables, en bidouillant les potards comme un DJ.

Mention particulière au mode "predelay", qui même s'il n'est pas réglable autrement que par ON/OFF, est suffisamment bien réglé.
Le buffer de sortie activable ou non (buffer / true bypass) est tout aussi appréciable.
Le switch est silencieux, et la conception semble robuste.
Je mets 4* et pas 5, parce que les switchs précédemments cités ne semblent pas hyper solides, mais je ne compte pas les ajuster tout le temps non plus.

Pour le prix de vente de 99€ comme cet été, c'était une occasion inratable, et pour les 189€ actuels ça peut aussi valoir le coup, si vous ne rechignez pas sur du son MONO.
Pour ma part, je suis ravi des sons que j'en tire, beaucoup plus qu'avec ma précédente reverb stéréo "traditionnelle" qui m'avait coûté 200€.

A vous les studios! (dioooos, dioooos, dioooos...)
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it
Parfaite
ian tanny 08.02.2025
Elle est dans ma boucle d effet de mon preamp
Les réglages ne bougent pas
Parfaite
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F1
Bon produit
Franky 13 10.09.2025
Bon produit mais ça ne me convient pas pour mon utilisation j'ai fait une erreur en commandant cette reverb donc j'ai fait un retour et j'ai pris la reverb Carl Martin headroom mini qui correspond plus à ce que je souhaité
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J
la 224 sous vos pieds
Jpeg83 18.09.2025
superbe pédale de reverbe. Qu'elle soit pour du live ou pour créer des ambiances de dingue, elle est parfaite, simple et intuitive.
Un peu déroutante au début si on ne connait pas le fonctionnement de la légendaire LEXICON 224. Les boutons du bas (bass,mid et treble) servent justement à régler le decay. Ce qui offre une multitude de possibilité.
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