Coucou!
J'ai eu la meilleure surprise de ma vie en me payant un HD681B de la même marque,du coup comme il me fallait un casque pour faire du jeu je suis retourné chez superlux et je me suis dit:autant prendre le 1er prix avec une marque aussi géniale! Paf grosse erreur,a ce prix la on peut pas vraiment critiquer mais y'a un gouffre entre les deux.
Pour commencer les bons points:
-il isole bien de l'extérieur,ma femme est obligé de gueuler encore plus fort qu'en temps normal pour que je l'entende,une vrai bénédiction!
-Les basses sont nickel,même en poussant l'égaliseur de ma sound blaster Z aucune saturation
-Le son général est correct
Les points négatifs:
-Le confort est atroce,les deux pointes du haut appuient sur le dessus du crane,c'est horrible! En plus j'ai pas de grandes oreilles et je dois les plier pour les rentrer dedans,j'ai le même problème avec mon calecon.
-Ca donne chaud
-Les aigues sont chelous mais ca va.
Donc mon avis c'est rajoutez un peu pour vous prendre le grand frère en tout cas j'espère vous avoir aidé,bisous!