I
Guitare magnifique, son terrible & qualité au rendez-vous
Reçue avec quelques petites griffures au niveau du manche. Rien de grave, la qualité est là ! Après quelques petits réglages basiques, guitare très agréable à jouer y compris pour du metal grâce à un profil de manche adapté pour le shredding. La guitare est magnifique avec une qualité et une finition ultra satisfaisante en bois naturel / vernis. Je l'adore !!! Le chevalet Evertune est intriguant aux premiers abords mais une fois réglé, c'est génial. Ne pas hésiter à passer chez un luthier pour optimiser le toucher, l'intonation et autres bricoles selon vos préférences. Les micros EMG sont terribles avec un son aggressif et une attaque bien claquante.
Magnifique, je la recommande à 100% !
Magnifique, je la recommande à 100% !
0
0
Signaler l'évaluation