T
Guitare incroyable
Cela fait maintenant 1 an que je l'utilise quasiment tous les jours (je suis débutant / intermédiaire). Je ne suis vraiment pas déçu du produit. Vraiment agréable à prendre en main, l'accordage tient très bien, les micros EMG sont fous, et la qualité en général est vraiment top !
Seul petit bémol, la peinture mat se sali et se détériore assez vite.
Sinon je suis vraiment satisfait du produit et compte le garder longtemps.
Seul petit bémol, la peinture mat se sali et se détériore assez vite.
Sinon je suis vraiment satisfait du produit et compte le garder longtemps.
3
1
Signaler l'évaluation