Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Je l'utilise sur scène pour les instruments dynamiques à dominante grave (et même pour le Kick, à défaut de posséder les célèbres micros dédiés -PZM sm91, PG52 ...).
C'est presque bon à tout faire, comme un SM57 en grave, mais c'est mon avis perso
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
J
Thumpy
Jazznasty 05.11.2020
I didn't want to get a D112 or Beta 52, I'm not a fan of the Beta and I was curious about the 25 AX
I don't regret the decision, it's got a nice thump and I'd back it as a contender with the others
Mainly been using it for kick out, I've been using a 57 for the kick in and very happy with the results
I know the Pro range was designed to be the more entry level set compared to other AT ranges but it doesn't sound cheap; with this, 2 AT2020s and a snare mic (57 or equivalent) then you can get a decent rock sound without breaking the bank too much. (Glyn Johns Method)
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
St
Ein neutrales Kick-Mikrofon!
Slitter the Dubstep 05.02.2022
Das Audio-Technica Pro 25 AX ist ein überraschend kleines Kick-Mikrofon, dass super mit einem Ständer in die Kick eingefügt werden kann und dabei vorallem darin glänzt Punch und Klick aufzunehmen.
Da dieses Mikrofon im Vergleich zu vielen anderen Kick-Mikrofonen den extremen Low-End Boost NICHT bereits intern eingebaut hat, wirkt es bei erster Benutzung erschreckend flach und möglicherweise steril, jedoch bedeutet das auch gleichzeitig, dass man viele Möglichkeiten hat den Klang im DAW ganz nach belieben mit EQ und Kompressor zu formen.
Ich würde dieses Mikrofon vorallem für Leute empfehlen die vorhaben ihre Kick mit 2 Mikrofonen aufzunehmen wobei das Zweit-Mikrofon dazu verwendet werden sollte um noch einmal extra das Oomph der Kick aufzunehmen.