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Système sans fil analogique pour guitare/basse

  • Avec connecteurs mini Jack 3,5 / Jack 6,3 mm
  • Utilisation facile
  • Bande de fréquences: 550 - 600 MHz
  • Latence: < 2 ms
  • Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 kHz
  • Portée: env. 30 m
  • Batterie rechargeable avec port USB-C
  • Autonomie de la batterie jusqu'à 6 heures
  • Poids: 200 g
  • Couleur: Noir
  • Double câble de charge USB incl.
  • Référencé depuis Novembre 2024
  • Numéro d'article 602952
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Canaux de guitare 1
  • Technologie de transmission Numérique
  • Fréquence 550 MHz – 600 MHz
  • Type d'émetteur Guitarbug
  • Type de récepteur Mobile
  • Antenne amovible Non
  • Système de charge Non
  • Batterie intégrée Oui
  • DANTE Non
  • Fréquences sélectionnables 99
  • Indicateur du statut de la batterie Oui
  • Batterie d'émetteur Oui
  • Sortie Jack 6,3 mm asymétrique
  • Largeur du récepteur en mm 80 mm
  • Hauteur du récepteur en mm 29 mm
  • Profondeur du récepteur en mm 28 mm
  • Kit de montage en rack Non
  • Poids du récepteur en kg 0,036 kg
66 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
1

Informations des gammes de fréquences prises en charge

Vous pouvez voir ici quelles fréquences sont prises en charge par ce système sans fil et les pays dans lesquels ces fréquences sont autorisées aussi à l'avenir pour les applications sans fil.

Information sans garantie!

8 Évaluations des clients

3.1 / 5

Utilisation

Caractéristiques

Qualité de fabrication

7 Commentaires

J
il a tout d’un grand
Jcangus 23.04.2025
Chargement par usb C avec câble usb-A vers 2x usb-c fourni. Je l.ai testé avec une guitare electro-acoustique et un violon électro-acoustique et ça fonctionne très bien. Je l’ai acheté parce que j’en avais marre que mon précédent système en 2.4 g soit en conflit avec les wi-fi des établissements où je jouais. La connection se fait en uhf. C’est le type de connection des systèmes pro qui n’utilisent pas le 2.4 ni le 5.8 car ce sont les bandes passantes des wi-fi des box internet. Ce type de connexion est bien plus stable et porte plus loin et de manière plus fiable. Seulement, ce n’est pas la mode. Le son me parait plutôt bon et je n’ai pas trouvé de différence notoire avec mon câble de 3m. Et le prix on en parle ? Pour moi le rapport qualité prix est génial.
Utilisation
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Qualité de fabrication
3
1
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OL
Déçu de mon achat
Olive L 18.07.2025
L'utilisation est très simple, la qualité de fabrication semble bonne, mais l'autonomie n'est pas au rendez-vous. 3 heures max pour le récepteur, qui s'éteint alors qu'il lui reste 25% selon le manuel.
J'ai retourné une 1re fois mon achat, pensant à un défaut de fabrication, mais le 2nd était identique.
De plus, le son de mes basses m'a paru comme écrasé, avec un "poc" lorsque d'attaques franches. Je suis passé sur le système Fender Telepath depuis et ça n'a rien à voir.
Utilisation
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Qualité de fabrication
1
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Z
catastrophique
Zorgalex 14.06.2025
Portée, nulle.
Debout devant le pedalboard qu des coupures aléatoires.

Son nul
Degradation tres sensible du son.
Utilisation
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Qualité de fabrication
0
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ZK
Good for some uses, it's a keeper
Zak K 30.08.2025
This is a really well-made product that will suit the needs of many players out there, who mainly play single notes or power chords. If you are playing through distortion pedals and loud amps, this will be a great product for you. The packaging, unboxing, ease- of-use features etc. are impressive too.

Where the product falls behind though, is when it comes to playing styles that involve dynamics and finesse.

NOISE GATE:
There is a slight gating effect that cuts out softly sustained notes -- it's not extreme, but it's there and clean notes and chords might not ring the same way. It also blocks subtle feedback effects, and can ruin sensitive playing styles.

COMPRESSION:
There is also a certain amount of compression and audio-frequency tunneling. This changes the dynamics of combined notes and how they interact with each other and how they are ultimately rendered and perceived. Wide intervallic combinations are not great. A low note combined with a high note will not render like it should. Cleanly played Hendrix chords or Jazz chords will sound a bit off. If you are a player who likes subtle harmonics and overtones, this is really not the product for you. The low E-string will not twang the right way when struck hard. Combined notes will not create the right timbre.

LATENCY & FREQUENCY BAND
There is no perceived latency. Transmission and reception is great. No interference whatsoever. It's great for avoiding busy WiFi bands, cuts through human bodies and furniture and has quite a decent range for it's size and power.

"STEREO TRANSMISSION" -- BONUS FEATURE
Another great bonus feature is that you can unscrew the mono jack to reveal a mini-stereo jack. This allows for you to transmit music from your iPad to the house PA system, for example. It's not super-HiFi or genuine stereo transmission, but I've tested the sound and it's decent enough for a noisy club, if you ever need to play some music between sets. All you need is buy a cable like the "Pro snake TPY 2005 WRR" (available through Thomann) and connect it to the receiving unit.

CONCLUSION
This is not a super-deluxe product, but has an incredible cost/value ratio. I'm just a fussy audiophile who works a lot with intervallic notes and clean dynamics, so it's not great for my sensitive style. However, I will be keeping this product so I can use it for sound checking from various locations in a club, and for piping music from my iPad to the house system between sets. For its price, its a keeper.
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2
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