Cette 335 présente des finitions exemplaires. Après réglage, un manche "autoroute" avec une action minimale sans frise. Les humbuckers ont une belle sonorité avec un niveau de sortie adéquate pour jouer du blues, du rock, du jazz.
Avant de la commander, j'avais lu le seul avis la concernant. Ce dernier étant assez mauvais (problème de manche et de frettes), je me suis tout de même lancé car les avis sur tous les modèles Stanford sont très bons. J'ai bien fait. L'utilisateur ayant laissé l'avis médiocre n'a pas eu de chance sur le modèle reçu car la mienne est tout simplement impeccable. Ajustement de la lutherie, bois choisis, frettage, micros, accastillage, vernis etc... elle a tout de l'originale au tiers du prix. L'étui fourni est lui aussi de bonne facture.
A présent, où est-elle fabriquée ? Quelles sont les spécificités des micros ? ... Stanford reste muet sur ces données. Même leur site web ne le mentionne pas. Je pense à une fabrication asiatique car pour obtenir un tel rapport qualité/prix, seule l'Asie permet cela.
Une très belle et bonne guitare... Recommandation sans retenue.