S
Parfait
Installé sur une Ibanez grg 121DX c'est une merveille que ce soit en clean (michel sardou non ce n'est pas une blague) ou en disto (de Iron Maiden à Anal blast) tous passe j'utilise Bias Fx et honnêtement la polyvalence de ce micro est juste incroyable je recommande les yeux fermés
1
0
Signaler l'évaluation
M
excellents micros
attaque et précisions au rendez vous ! Les micros rendent chaque détails de votre main droite, et donc le jeu doit être soigné ! Utilisés sur ma Jackson RR pour du drop B, je cherchais des micros qui ressortiraient les nuances du jeu malgré un accordage plutôt bas (des micros standards perdent en précision et arrondissant les basses).
Le clean est tout a fait correct également (utilisé en position chevalet uniquement)
Je ne met que 4 étoiles car je n'ai pas pu comparer réellement avec d'autres micros équivalents, en me basant uniquement sur des videos en ligne.
Le clean est tout a fait correct également (utilisé en position chevalet uniquement)
Je ne met que 4 étoiles car je n'ai pas pu comparer réellement avec d'autres micros équivalents, en me basant uniquement sur des videos en ligne.
0
0
Signaler l'évaluation
J
Lourd-gul !
Le Nazgul fait le job, pas de problème: on en sort un son puissant, lourd, et précis. Le grain est riche et dense, et les notes étouffées sont bien rondes et distinctes: on est dans le métal burné !
Je peux faire qu'une seule critique: j'utilisais un emg 81 sur une autre guitare, qui était profilé avec une pédale de distorsion (Uber métal, Line 6), et une tête d'ampli Peavey transtube; en branchant ma "nouvelle arme" montée en Nazgul-Sentient, j'ai du augmenter énormément les aigus et baisser a fond les basses... du coup je serai curieux de tester les cousins Dimarzio peut être plus équilibrés (?)
Amis(ies) deatheux, trasheux, coreux, Nazgoulez !!!
Je peux faire qu'une seule critique: j'utilisais un emg 81 sur une autre guitare, qui était profilé avec une pédale de distorsion (Uber métal, Line 6), et une tête d'ampli Peavey transtube; en branchant ma "nouvelle arme" montée en Nazgul-Sentient, j'ai du augmenter énormément les aigus et baisser a fond les basses... du coup je serai curieux de tester les cousins Dimarzio peut être plus équilibrés (?)
Amis(ies) deatheux, trasheux, coreux, Nazgoulez !!!
0
0
Signaler l'évaluation
S
Bon choix !
Livraison rapide par Thomann pas de soucis.
Micro monté en position chevalet sur mon Ibanez MTM2 de 2007 afin de lui donner un petit coup de jeune et de "nervosité", Eh bien franchement je ne suis pas déçu.
Micro monté en position chevalet sur mon Ibanez MTM2 de 2007 afin de lui donner un petit coup de jeune et de "nervosité", Eh bien franchement je ne suis pas déçu.
0
0
Signaler l'évaluation