Cette table a un super look, très robuste, fonctionnelle… L’utilisation est facile, il y a de la place, beaucoup de possibilités sur les connections en face arrière, et ça c’est top ! Master et Booth en XLR + RCA (et le booth avec réglage bass/aiguë en façade !) RCA avec réglage du gain en façade (super pour régler le niveau des enregistrements ! Surtout pour les enregistreurs portable type Tascam DR comme moi qui sature sur la plupart des sorties REC même au niveau 0… La, nikel. Ou pour le streaming dans OBS etc…) Le son est TOP ! Bien clair, bien chaud, dynamique et détaillé… Bien analogique quoi… Il prend de l’espace. Pour le prix c’est clairement imbattable, je préfère le son de la TRM à ma 92 MK2 LTD, ma Px5 (catastrophe) et ma Formula Sound FF-4000, pour vous dire… Le seul et unis point négatif, les filtres… Ça « pop » a l’activation/désactivation (fort) ce sont les mêmes filtres et composants internes que les anciennes Xone 92, mais ça pop plus fort… Et en les activant, le son change littéralement (moins de niveau, moins de bass…) c’est flagrant. Aussi, pour ma part, ils grésillent quand on tourne dans les potards dans les hauts, pas terrible… Au moment où je vous parle, la table a 2h d’utilisation…