Fidèle à ses intentions parce que elle est conçue pour de l'ambiance et c'est effectivement sont point fort. Les textures des reverbes sont très belles.
Chaque marque de bonne réverbe a sa couleur, certains cherche le graal, moi j'aime la diversité et la Immerse propose de très belles couleurs.
Les modes W3T et Plate sont mes préférés.
J'aime particulièrement la subtilité du réglage de "tone" que je trouve très musical et nuancé.
Parmi tous les modes proposés je craignais que certains soient vraiment gadgets mais j'ai été très agréablement surpris car les modes shimmer et tune sont très interessants.
Seul le mode "sustain" me parait superflux ou mal conçu, car il faut prédéfinir avec un potard la durée d'un sustain qui est le même pour toutes les notes, donc perso je ne trouve pas ça jouable (mais ça peut donner des samples sympas) j'aurais préféré qu'en mode sustain l'effet soit toujours engagé et que le footswitch serve à maintenir la note jouée au moment où on appuie sur le switch... bon tant pis
Mon plus gros regret est l'absence de réglage de pré-delay pour les modes Hall et Spring.
Si son point fort c'est l'ambiant, son point faible c'est les reverbes courtes, seul le mode Spring me parait utilisable pour ça, mais comme de toute façon ce n'est pas l'ambition de la pédale, on ne peut pas vraiment lui reprocher.
Les possibilités de connexions sont au top : In et Out : mono ou stéréo et la stéréo encore en 2 possiblités (2 x TS ou 1 x TRS).
Et c'est une "pédale de guitare" mais elle est tout aussi séduisante sur des claviers, piano, synthés et bien d'autres.