Vers le contenu des pages

Alimentation multi-sortie

  • Pour pédales d'effets
  • 12 sorties isolées, filtrées et protégées contre les courts-circuits éliminant les bruits et les ronflettes
  • Puissance de sortie élevée pour les effets numériques modernes
  • LED de statut par sortie
  • Bloc d'alimentation 12V DC, 3A incl.
  • Sorties 1-9: 9V DC sous 300 mA max. (isolées individuellement)
  • Sortie A-B-C: 9/12/18V DC sous 500 mA max. (isolées individuellement)
  • 12 câbles de 60 cm avec fiches coaxiales 5,5 x 2,1 mm incl.
  • Dimensions: 192 x 70 x 30 mm
  • Poids: 356 g

Remarque importante: La charge de sortie totale ne doit pas dépasser 27 Watt

  • Référencé depuis Novembre 2019
  • Numéro d'article 468587
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Tension alternative / continue DC
  • Intensité de sortie en mA 3000 mA
  • 9 V Oui
  • 12 V Oui
  • 18 V Oui
  • Autre tension secondaire Non
  • Alimentation multiple Oui
88 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
1

600 Évaluations des clients

4.8 / 5

Qualité de fabrication

401 Commentaires

L
Fin du débat
Ludo67 15.07.2020
Dans le monde des effets pour guitaristes il y a deux questions éternelles : true bypass vs buffer et dois-je vraiment dépenser le PIB du Yémen dans une alimentation de qualité ?
La réponse à la première question se solde souvent par un débat endiablé. Pour la deuxième question, ne cherchez plus, la réponse est dans le PowerPlant ISO-12 Pro. Et la réponse est non !

J'ai cette alim depuis quelques semaines, sous mon Pedaltrain. Elle alimente une Vox 4847A, une Whammy 5, un Tuner Warwick, un compresseur Fender the Bends, une Boss SD1, une MXR Super Badass Distortion, une Boss ML2, un noise gate Mooer, un égaliseur Caline, une Ocean's 11 et un boost LPB1.
Non seulement l'alim fournit suffisamment de courant pour tout ce beau monde, mais en plus elle le fait dans un silence de cathédrale (à tel point que je songe à me débarrasser du noise gate).

Ne cherchez plus, l'alimentation silencieuse de haute qualité à faible coût existe bel et bien, merci Thomann.
Qualité de fabrication
27
2
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

L
Enfin une excellente alimentation pour les petits budgets !
LouieLouie 10.03.2025
Une bonne alimentation pour son pédalier, c'est important... et quand on n'a pas la bourse extensible, Harley Benton propose souvent un rapport qualité-prix très satisfaisant pour les musiciens. La marque propre à Thomann ne crée pas que des choses excellentes, mais ici c'est vraiment une réussite.
Mes 12 pédales sont alimentées de manière stable, et les principaux bruits parasites que j'avais sont juste un mauvais souvenir. J'ai même pu ôter mon noise gate - qui était indispensable avec une alimentation bon marché dont je tairai la marque - pour faire place à un accordeur. J'ai encore un léger souffle, mais sans que ce soit gênant et c'est inhérent au fait que ma guitare a des micros simple bobinage et que j'aime superposer plusieurs effets.

Pour éviter d'activer accidentellement un mauvais voltage sur les 3 dernières sorties (ce qui risquerait d'endommager les pédales qui y sont connectées), je recommande de bloquer les 3 curseurs une fois réglés : placez un mini-bout de plastique dans la cavité pour que le curseur ne puisse plus être bougé et placez un bout de scotch sur le tout.
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

b
tout à fait convenable
breathing_girl 05.09.2025
fait parfaitement le travail qu'on lui demande : une alimentation 12 sorties, pas de bruit, des sorties avec voltage réglables (dont je ne me sers pas vraiment, mais je les ai testées, ça fonctionne), je ne me rends probablement pas compte de ses limites comparé à des modèles plus chers mais pour mon utilisation (beaucoup de voyages maison-studio-scène-maison d'amis-etc., un peu de scène, beaucoup de répètes), aucun souci même avec les 12 sorties occupées.

3 bémols en revanche :
1) bords un peu trop anguleux pour du métal. attention les doigts
2) bloc d'alimentation très court, prévoir une rallonge
3) demi problème, mais elle ne se range pas particulièrement bien sous les pedalboards supposés fonctionner avec - soit il faut bien les régler, soit prévoir une cale.

donc un bon 8/10 à mon avis ? on verra sur la durée, mais elle aura tenu parfaitement ces 6 derniers mois où elle a beaucoup servi déjà. mes 4 gain stages n'ont jamais été si silencieux...
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

MP
Super rapport qualité prix pour un grand pedalboard
Marc P 15.03.2021
Je cherchais une alimentation avec sorties isolées pour 15 pédales et le marché est très limité, la Walrus Phoenix ? imposante et près de 300 euros :(
Cette ISO-12 PRO est nickel : j'utilise 11 sorties pour mes pédales numériques et gourmandes et la 12ème pour 4 analogiques peu gourmandes et mises dans une loop.
Aucun buzz constaté contrairement à ma précédente Gator GBUS-8 (sorties non isolées) qui faisait un peu ressortir le bruit des disto/fuzz mais aussi des modulations flanger/phaser.
Je redécouvre ma Darkglass Alpha Omega qui accepte le 12 et 18V avec un rendu vraiment meilleur à faible gain !
Moyennant un montage, sur velcro pour ma part, au dos de mon Pedaltrain, elle est légère et discrète.
J'ai pu hésiter avec des marques comme Walrus, Strymon, OneSpot mais je ne suis pas du tout déçu de mon choix, à voir dans le temps bien sûr !
Qualité de fabrication
9
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation