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Lewitt DTP 640 REX B-Stock

B-Stock avec garantie complète
Retour avec éventuellement de légères traces d'utilisation

Microphone instrument à double élément

  • Convient pour grosse caisse et autres sources chargées en basse
  • Capsule dynamique et à condensateur dans un seul boîtier
  • Sorties séparées pour les deux capsules
  • Directivité : cardioïde
  • Réponse en fréquence (dynamique) : 20 - 16000 Hz
  • Réponse en fréquence (condensateur) : 20 - 20000 Hz
  • Niveau de pression acoustique limite : 150 dB SPL
  • 0 dB de pré-atténuation
  • Impédance (dynamique) : 500 Ohm
  • Impédance (condensateur) : 200 Ohm
  • Alimentation : 48 V ± 4 V
  • Consommation électrique : 2 mA
  • Connecteurs XLR 3 et 5 broches plaqués or
  • Poids : 0,75 kg
  • Livré avec : câble audio 5 broches et mallette de transport
  • Référencé depuis Mars 2020
  • Numéro d'article 581421
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Aussi disponible en version neuve 328 €
304 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement

Conception unique à double capsule

Le micro Lewitt DTP 640 REX propose une conception innovante à double capsule, idéale pour la grosse caisse et les instruments graves. Ce microphone regroupe dans un même boîtier une capsule dynamique et une capsule à condensateur, chacune disposant de sa propre sortie. Ce design offre de nombreuses possibilités pour sculpter le son. Trois caractéristiques sonores commutables et une atténuation réglable sur deux niveaux augmentent encore sa polyvalence. Le pack inclut un câble XLR 5 broches vers un double XLR 3 broches et une élégante pochette de transport en simili-cuir noir.

Microphone instrument à double capsule Lewitt DTP 640 REX

Deux microphones dans un boîtier

Le boîtier robuste en métal moulé du micro Lewitt DTP 640 REX intègre deux capsules cardioïdes en phase. Un câble en Y spécifique permet de transmettre les signaux des capsules dynamique et à condensateur à polarisation permanente via des sorties distinctes vers un préamplificateur. Cette séparation facilite un enregistrement et un traitement individuels des signaux. Avec un facteur de transfert de champ de 0,4mV/Pa pour la capsule dynamique et 2mV/Pa pour la capsule à condensateur, ce modèle se montre peu sensible aux perturbations. Sa capacité à supporter un niveau de pression acoustique maximal de 150dBSPL sans atténuation (-10dB, -20dB peuvent être sélectionnés) permet de gérer des volumes extrêmement élevés sans distorsion.

Support et connecteur XLR 5 broches du microphone Lewitt DTP 640 REX

Polyvalence sur scène et en studio

Le micro DTP 640 REX, développé par le fabricant autrichien Lewitt, s’adresse aux professionnels recherchant une reproduction précise des basses fréquences, que ce soit en live ou en studio. Son design à double capsule capte fidèlement le son d’une grosse caisse tout en offrant une grande polyvalence grâce à ses trois caractéristiques sonores commutables et ses sorties séparées pour les deux capsules. Une fixation intégrée et un boîtier compact facilitent l’installation rapide et pratique.

Grille du microphone Lewitt DTP 640 REX

À propos de Lewitt

Fondée à Vienne en 2010, la moyenne entreprise autrichienne Lewitt se décrit comme la marque de microphones à la croissance la plus rapide au monde. D’ailleurs, Lewitt s’est très rapidement fait un nom parmi les producteurs. La raison: une équipe passionnée qui produit des microphones à condensateur au son remarquablement transparent avec un rapport signal / bruit très faible. Le développement est réalisé en Autriche, mais Lewitt est en mesure de proposer ses produits de haute qualité à des prix extrêmement bas, entre autres en fabriquant les microphones en Chine.

Caractéristiques sonores ajustables

Le micro Lewitt DTP 640 REX attribue des rôles distincts à ses capsules. La capsule dynamique met en avant le claquement du son de la pédale (kick), tandis que la capsule à condensateur s’attache à capturer les basses fréquences du fût. Les caractéristiques sonores commutables renforcent ces performances. En mode neutre, les signaux restent naturels. Le deuxième mode accentue les fréquences d’attaque de la capsule dynamique entre 3000 et 5000Hz. Le troisième mode ajoute un boost aux basses entre 70 et 150Hz pour la capsule à condensateur, renforçant ainsi la présence et la profondeur de la grosse caisse.