E
pas gegnial
quand on la voie elle est super jolie, par contre, le son est tres bas dans les aigus tres bas dans les grave et parfois la cordes de ré ne sort pas (en branchée) en accoustique le son est tres faible et pas harmonieus, ibanez, continuez dans les guitares electriques lol.
0
2
Signaler l'évaluation