W
A tester pour se faire un avis
Je me suis tâté un moment sur cette gratte, et la version violette à 340€ m'a fait sauter le pas.
J'ai renvoyé la gratte. Merci thomann pour la facilité de retour.
En gros :
le manche est trop épais pour moi, je préfère le manche de ma ibanez rg.
Les micros sont vraiment pas oufs, ça bourdonne vite avec quelques effets ou de la disto, ma ibanez rg à 180e (avec un micro double seymour duncan..) sonne moins brouillon.
Le manche est vraiment pas trop flammé sur celle que j'ai eu.
Le violet est vraiment flashy, si j'avais gardé cette gratte j'aurais regretté de ne pas avoir pris une autre couleur quitte à lâcher 50e de plus
Bref j'ai hésité, mais après un test comparatif avec la ibanez rg, j'ai renvoyé la HB.
Dommage je voulais une HSS.
J'ai renvoyé la gratte. Merci thomann pour la facilité de retour.
En gros :
le manche est trop épais pour moi, je préfère le manche de ma ibanez rg.
Les micros sont vraiment pas oufs, ça bourdonne vite avec quelques effets ou de la disto, ma ibanez rg à 180e (avec un micro double seymour duncan..) sonne moins brouillon.
Le manche est vraiment pas trop flammé sur celle que j'ai eu.
Le violet est vraiment flashy, si j'avais gardé cette gratte j'aurais regretté de ne pas avoir pris une autre couleur quitte à lâcher 50e de plus
Bref j'ai hésité, mais après un test comparatif avec la ibanez rg, j'ai renvoyé la HB.
Dommage je voulais une HSS.
0
2
Signaler l'évaluation