Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
J'ai reçu ce baffle et en ouvrant le carton: planche latérale gauche dévissée/endommagée.
Très surprenant: aucunes protections adéquates dans le carton (4 bouts de cartons même pas scotchés sur les angles, c'est surréaliste !!).
Résultat des courses: Thomann remet la faute sur le transporteur (UPS) ce qui engendre une procédure interminable d'inspection du colis puis de réexpédition chez Thomann avant renvoi d'un baffle de remplacement.
Je devais avoir impérativement ce baffle pour des répétitions cette semaine....Colis réceptionné le 2 aout et toujours aucuns signes d'UPS pour la récupération du colis.
Proposer des produits d'appel à bas prix je peux comprendre, et le client ne doit pas s'attendre à des miracles sur la qualité. Mais a minima on s'attend à recevoir le matos sans accroc !
Ce n'est pas la première fois que je réceptionne un colis avec aussi peu de protections.
Comme d'habitudes avec Thomann: quand tout roule, tout roule. Si soucis nécessitant SAV et renvoi: un cauchemar!