t
Bon pour le prix
Ce qui marque avec cette guitare , c'est son poids , heureusement que cette guitare est de type florentine, donc partiellement évidée , autrement elle pèserai la poids d'une enclume , je me de quel bois elle est faite pour être aussi lourde ?
Cette gratte peut satisfaire à un musicien amateur qui joue toujours assis , et ne la porte jamais debout en concert .
Rapport qualité-prix honnête .
Cette gratte peut satisfaire à un musicien amateur qui joue toujours assis , et ne la porte jamais debout en concert .
Rapport qualité-prix honnête .
0
0
Signaler l'évaluation