BR
Du Grestsch !
Made in China, ça tique un peu au départ. Mais à l'usage et compte tenu du prix, du degrés de finition, c'est franchement nickel ! Achetée pour reprendre le répertoire ACDC ( encore un fan de +). Je vais même lui trouver un case prochainement car elle le mérite. J'aime moyennement les Broad'Tron Black Top ! je pense remplacer le micro bridge par un Gretsch FilterTron HS Pickup Bridge NI. Mais dans l'état actuel c'est franchement un bon investissement. C'est du Gretsch et ça sonne.
il y aura toujours matière à l'améliorer sur la partie électronique ou hardware. Mais la lutherie est là et elle vaut le coup. Et elle a une sacrée esthétique qui nous rappelle immanquablement le regretté Malcolm.
il y aura toujours matière à l'améliorer sur la partie électronique ou hardware. Mais la lutherie est là et elle vaut le coup. Et elle a une sacrée esthétique qui nous rappelle immanquablement le regretté Malcolm.
14
1
Signaler l'évaluation
N
Du Gretch à l’état pure !
Guitare acheté il y a maintenant un an, j’avoue, je ne m’en sers pas souvent, j’en ai plusieurs la luterie est exceptionnelle pour le prix. Par contre je trouve que les micros sont très très puissant sur mon ampli par rapport même à ma Gibson. Bonne guitare pour le prix je conseille vivement.
0
0
Signaler l'évaluation