L
Génial
J'ai mis ça sur une ... telecaster (et oui je suis un original)
Montés sur un sélecteur 4 positions, le son en série est dément.
Je suis du genre à avoir la bougeotte niveau micros. Je ne les ai toujours pas changés depuis et ce n'est pas prévu.
Son très Telecaster, le bridge est très aigu, le neck est chaud.
Montés sur un sélecteur 4 positions, le son en série est dément.
Je suis du genre à avoir la bougeotte niveau micros. Je ne les ai toujours pas changés depuis et ce n'est pas prévu.
Son très Telecaster, le bridge est très aigu, le neck est chaud.
2
1
Signaler l'évaluation
H1
MAGNIFIQUE LES 1952
les deux micros de 1952 sont parfait, j'aime vraiment ma Squier avec ses deux beautés rien a dire de plus ,c'est avec cette paire de micros que Fender et la Télécaster à cassé la baraque et bouffé le marché en étant nouvel arrivant et seul contre tous dés 1950.Et évidemment pour la country et la pop américaine il n'y a rien d'autre de plus typé et spécifique ,et qu'elle sonorité j'avais des seymour beurk,je kiffe maintenant cette guitare bas de gamme véritablement magnifié par ces deux micros.
0
5
Signaler l'évaluation
L
Must have it !
Une telecaster MM + Fender Vintage Tele Pickup Set = great guitar !
Vous pouvez aussi vous payer une American Standard Telecaster, mais le prix est tout de suite multiplié par 2.
Ces micros subliment vraiment la Telecaster Made in Mexico !
On a un son de base qui donne beaucoup de possibilités (avec potard de Tone ou avec l'égaliseur de l'ampli) et qui se combine bien avec n'importe quel effet.
Seul petit bémol : les gaines plastiques entre les vises pour fixer (adapter la hauteur du micro manche) un peu trop courtes, j'ai du rajouter des rondelles en plastiques pour atteindre la bonne hauteur !
Vous pouvez aussi vous payer une American Standard Telecaster, mais le prix est tout de suite multiplié par 2.
Ces micros subliment vraiment la Telecaster Made in Mexico !
On a un son de base qui donne beaucoup de possibilités (avec potard de Tone ou avec l'égaliseur de l'ampli) et qui se combine bien avec n'importe quel effet.
Seul petit bémol : les gaines plastiques entre les vises pour fixer (adapter la hauteur du micro manche) un peu trop courtes, j'ai du rajouter des rondelles en plastiques pour atteindre la bonne hauteur !
0
0
Signaler l'évaluation
m
du gros son Blues
J'ai fait une Telecaster a partir d'une guitare en kit.
ET avec ces micros j'ai une super guitare au son énorme.
ET avec ces micros j'ai une super guitare au son énorme.
0
1
Signaler l'évaluation
C
Vintage Sound !!
Rien à voir avec les micros d'origine de ma Fender Telecaster US Standard... On retrouve LE son vintage par excellence... une résonance magnifique, un micro chevalet agressif, sans être criard comme l'était celui d'origine, et le micro manche est doux, tout en gardant le twang désiré sur une telle bête.. Ma petite chérie c'est refait une jeunesse, ou plutôt une bonne vieillesse..!!! Par contre... micro vintage Alnico 3 veut dire micro qui ne pardonne pas.. ces micros vous forceront à vous appliquer dans votre jeu... Ils m'ont conquis !!
1
0
Signaler l'évaluation
S
très bien
Achetés pour pour une Squier Classic Vibe Tele 50. Je trouvais les micros d'origine pas trop mal mais pas géniaux non plus ; j'ai voulu faire de cette télé une guitare à tout faire alors je lui ai mis dans un premier temps un dimarzio twang king et un tone zone format simple en bridge. Nette amélioration et j'ai joué dans cette configuration pendant quelques années mais je me suis aperçu que j'avais en quelque sorte ôté "l'âme" de la Telecaster alors j'ai voulu essayé ce set et là! la magie est née! Le son est incroyablement vivant, groovy, sans bavure, brillant sans être strident, l'équilibre entre le grave et l'aigu est parfait, bien plus qu'avec le set d'origine. Le niveau de sortie est faible, certains n'aimeront pas mais pour moi c'est fantastique, ça me permet de monter le son de mon ampli (fender super112)et de faire travailler un peu plus les lampes et le son est fabuleux! c'est aussi la première fois que j'arrive à obtenir un beau son avec le fender champion 600 ; avec ce niveau de sortie plus faible que des micros "modernes" le HP de l'ampli est moins violenté ce qui me permet maintenant d'utiliser une pédale d'overdrive (Way Huge overreated spécial) dans de bonnes conditions. le son est plus rond, plus chaud, la saturation est belle, on n'a pas l'impression que le champion 600 a du mal à l'encaisser. Bref je suis très content de cet upgrade et cela me donne encore plus envie d'essayer une RI 52
0
0
Signaler l'évaluation
S
Ma Télé transfigurée !
Excellents set de micros.
Le son Télé
C'est propre, bien défini, le twang est la.
bon niveau de sortie. Jolis crunchs et saturations intéressantes.
Vous avez une base Télé avec des micro flat ? Alors pas d'hésitation !
Le son Télé
C'est propre, bien défini, le twang est la.
bon niveau de sortie. Jolis crunchs et saturations intéressantes.
Vous avez une base Télé avec des micro flat ? Alors pas d'hésitation !
0
0
Signaler l'évaluation
B
Bons micros
Quand on recherche un son en particulier on a peur d'être déçu.
Particulièrement quand il s'agit du son Telecaster !
Le son est là, avec le claquant / twang Tele et la fabrication est très propre.
Le son chevalet est très réussi.
Particulièrement quand il s'agit du son Telecaster !
Le son est là, avec le claquant / twang Tele et la fabrication est très propre.
Le son chevalet est très réussi.
0
0
Signaler l'évaluation
TA
son vintage
le son est super, twang avec le micro manche, jusqu'au velouté du jazz à la country, et agressif sans être criard pour le Chevalet super pour le blues, rock et country, le mélange des deux (position centrale) est une pure merveille...je rachèterai les même sans problème...
2
0
Signaler l'évaluation
F
"Ze" son que je souhaitais
Tout est dans le tire, un vrai son télécastérien et si vos cavités sont bien blindés et que l'ensemble est bien câblé, il n'y a pas un buzz. La dynamique est top, les basses bien présentes mais pas boueuses et les aigus son fendériens.
0
0
Signaler l'évaluation