Il est délicat de donner un avis, mon avis n'étant pas universel celui ci n'engage que moi bien entendu.
Déjà, j'ai eu très peu de temps pour l'utiliser pour le moment, mais ce que je peux dire sur cette EVH "Made in Mexico":
Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé:
Je trouve les cordes extrêmement ternes comparées aux D'Addario que j'utilise habituellement, il me semble que ce doit être des cordes EVH.
Je trouve que les micros ne sont pas à la hauteur des Seymour Duncan, Emg ou DiMarzio mais on arrive tout de même à avoir des sons biens en prenant un peu de temps.(Guitare utilisée avec Amplitube 5)
La guitare n'était pas accordée, le sillet à blocage pas serré et le D-Tuna pas accordé.
Il existe sur Youtube des tutos pour accorder le D-Tuna, ça prend deux minutes.
Le sélecteur de micro très mal placé, pour moi c'est la plus grosse boulette, mais, ce qui me gêne, ne gênera sûrement pas une autre personne.
J'adore la forme du corps de la guitare, directement inspiré, voire très fortement inspiré du corps de la Strato.
Je pensais que je n'allais pas aimer la tête de manche en forme de crosse de hockey, mais en fait, ça ne me choque pas et au final j'aime bien, peut-être était-ce la photo qui me donnait une mauvaise impression.
Très belle peinture, ce noir mat satiné est juste magnifique.
On ne se lasse pas, au début du moins, de faire le kéké avec le killswitch.
Première guitare avec un vibrato flottant, mais que dans un sens, à cause du système D-Tuna. Rien de dérangeant pour ma part, j'aime bien.
La forme du manche est différente, sûrement une question d'habitude à prendre comme souvent.
J'ai été agréablement surpris par le prix, je m'attendais à moins bien, pour moi elle pourrait se situer dans une gamme vendue un peu au dessus des 1000€