A
Attention aux strat mexicaines !
Impossible de la faire rentrer dans ma Fender Stratocaster Mexicaine ! Les autres personnes du site doivent avoir un modèle plus récent que le miens peut être.
La mienne date de 1994. L'EMG 81 (le gros) est trop proche du micro simple. Du coup ça aurait pu rentrer, à condition de fraiser au moins 2mm de bois sur toute la longueur et profondeur du micro. Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un produit qui se promet d'être plug and play et de devoir attaquer sa guitare à la fraiseuse.
Seules les trous des vis du bas et du haut tombent justes, ce qui est bien sur l'essentiel. Celles du milieu non, c'est pas très grave.
Déçu, j'ai renvoyé à Thomann qui m'a remboursé intégralement.
La mienne date de 1994. L'EMG 81 (le gros) est trop proche du micro simple. Du coup ça aurait pu rentrer, à condition de fraiser au moins 2mm de bois sur toute la longueur et profondeur du micro. Pourquoi pas, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un produit qui se promet d'être plug and play et de devoir attaquer sa guitare à la fraiseuse.
Seules les trous des vis du bas et du haut tombent justes, ce qui est bien sur l'essentiel. Celles du milieu non, c'est pas très grave.
Déçu, j'ai renvoyé à Thomann qui m'a remboursé intégralement.
0
0
Signaler l'évaluation