Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Je sais ce que j'ai acheté chez vous . Mon choix n'a pas été fait au hasard.
atroisz 22.12.2024
Je ne l'ai pas encore réceptionné à cause du manque de sérieux de UPS à Valet. Ils ont reporté à plusieurs reprises en donnant de heures de passage puis plus rien. Hier,j'ai reçu et sans m'avertir au préalable, un message, disant qu'ils sont passés et que mon magasin était fermé. Normal,je ne pouvais indéfiniment à les attendre,alors que j'ai tellement de choses à faire. Ils m'ont même pas appelé.