Il n'y a rien a redire, le son que produit ce Synthé est exceptionnel et apporte de la fraicheur dans ce petit monde fermé des synthés polyphoniques. Le prix, bien que pas donné est justifié et loin d'être excessif de part sa nature (analogue poly a 6 voix, a part des clones behringer, pas beaucoup de compétiteurs sur le marché) et son integration d'effets qui ne sont pas seulement un "bonus" mais un réel atout a celui-ci.
La modulation de cette bestiole reste assez limitée, des LFOs non assigneables et certains paramètres manquant, cela-dit, la disposition des paramètres actuelle permet une directivitée assez rare qui vous laisse produire des sons "exploitables" très rapidement sans devoir se fatiguer a faire du "menu diving". Toutefois, il est toujours possible d'obtenir des textures assez complexes et profondes. A vous de trancher en fonction de ce que vous recherchez.
Parlons un peu de pourquoi j'ai mis 3 etoiles alors qu'en soit j'apprecie ce synthetiseur, tout d'abord, le coté logiciel de celui-ci n'est pas fini. En effet, certains controlleurs MPE s'integrent mal, les enveloppes ont de temps en temps un cliquement (occasionnelement et pas génant dans un mixe, mais a ce prix on aimerait ne pas les entendres quand même !).
Et puis la bête noire : Une grande partie des synthétiseurs arrivent avec un defaut qui varie de maniere aléatoire : la connection de l'ecran produit un sifflement qui, si vous avez de la chance est inaudible, mais si vous n'en avez pas peut etre entendu jusqu'a 2m du synthé. Ce problème doit absolument être addréssé par Dreadbox car il engendre un gène pas negligeable.
Ceux-ci ont d'ailleurs répondu récemment en assurant que la majorité de ces problèmes seront réglé dans une maj de firware qui devrait arriver bientôt.