D
Indispensable, en fait
J'ai trop longtemps traîné mon Nord Electro 5D dans une sacoche non adaptée (trop grande, alors je rembourrais).
Cet étui-là est indispensable : léger, encombrement réduit au strict minimum. Les sangles permettent de porter le clavier verticalement dans le dos : on garde les mains libres et on passe les portes sans avoir à manœuvrer. C'est top !
Une petite poche pour une pédale ou des câbles.
Cet étui-là est indispensable : léger, encombrement réduit au strict minimum. Les sangles permettent de porter le clavier verticalement dans le dos : on garde les mains libres et on passe les portes sans avoir à manœuvrer. C'est top !
Une petite poche pour une pédale ou des câbles.
0
0
Signaler l'évaluation
A
Super confortable
Une housse vraiment pratique pour le transport de tout claviers quand on a pas l'argent pour se payer un Nord. Le clavier est à l'abri grâce à la mousse à l'intérieure.
Les sangles sont bien sûr réglables, il est juste dommage que la poche de devant soit un peu petite, c'est un peu juste quand on veut transporter plusieurs choses : jack, câble usb, alimentation...
Très bon investissement, je referai cet achat sans hésiter.
Les sangles sont bien sûr réglables, il est juste dommage que la poche de devant soit un peu petite, c'est un peu juste quand on veut transporter plusieurs choses : jack, câble usb, alimentation...
Très bon investissement, je referai cet achat sans hésiter.
1
0
Signaler l'évaluation
S
Pratique, solide
Pour moi la housse la plus pratique pour aller avec le clavier le plus pratique (Nord Stage 3 compact).
Génial de pouvoir mettre son clavier sur son dos pour faire quelques mètres à pied.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a une sangle détachable qui permet de porter le clavier à l'horizontale, puisqu'il faut l'enlever à chaque fois qu'on veut sortir le clavier. Bref, c'est détachable, c'est bien :)
C'est solide et c'est bien fait.
Génial de pouvoir mettre son clavier sur son dos pour faire quelques mètres à pied.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a une sangle détachable qui permet de porter le clavier à l'horizontale, puisqu'il faut l'enlever à chaque fois qu'on veut sortir le clavier. Bref, c'est détachable, c'est bien :)
C'est solide et c'est bien fait.
0
0
Signaler l'évaluation
C
Guitariste ? Non, claviériste !
Les guitaristes n'ont à présent plus le privilège d'arriver avec la guitare dans le dos, les claviéristes les talonnent.
Très bonne qualité de fabrication, légèreté.
La couleur fait sensation.
La poche est un peu petite.
J'ai juste rajouté, dans le fond (côté du bas), un morceau de mousse qui engloble le flanc et qui remonte légèrement des 2 côtés pour éviter assurer une protection totale lors du 'posé' du softcase.
Excellent produit indispensable permettant une mobilité totale.
Très bonne qualité de fabrication, légèreté.
La couleur fait sensation.
La poche est un peu petite.
J'ai juste rajouté, dans le fond (côté du bas), un morceau de mousse qui engloble le flanc et qui remonte légèrement des 2 côtés pour éviter assurer une protection totale lors du 'posé' du softcase.
Excellent produit indispensable permettant une mobilité totale.
0
0
Signaler l'évaluation
A
SOftcase Clavia 73er Keys
Utilisation : toutes les semaines en répétition + concerts
Parfait pour le Nord Electro 4 : clavier très bien calé et protégé. transport très pratique avec si besoin un portage type sac à dos.
Seul bémol : une fermeture éclair sur les deux s'est cassée au bout de 3 mois; J'en utilise qu'une....
Je le recommande malgré tout car mon Nord est toujours en parfait état malgré tous les transports subits.
Parfait pour le Nord Electro 4 : clavier très bien calé et protégé. transport très pratique avec si besoin un portage type sac à dos.
Seul bémol : une fermeture éclair sur les deux s'est cassée au bout de 3 mois; J'en utilise qu'une....
Je le recommande malgré tout car mon Nord est toujours en parfait état malgré tous les transports subits.
0
0
Signaler l'évaluation
A
Un nid douillet pour Nord Electro 3, et une poche inutile
Utilisation toute les semaines.
Peu de portage sur le dos mais ça m'arrive de temps en temps.
J'aime la couleur, le confort (surtout pour le clavier, pour le dos ça ne peut pas être parfait).
J'aime pas la poche trop petite et fermeture éclair cheap, je n'y mets RIEN dedans, et j'utilise une sacoche d'un vieil ordi portable pour mes câbles et pédales.
Peu de portage sur le dos mais ça m'arrive de temps en temps.
J'aime la couleur, le confort (surtout pour le clavier, pour le dos ça ne peut pas être parfait).
J'aime pas la poche trop petite et fermeture éclair cheap, je n'y mets RIEN dedans, et j'utilise une sacoche d'un vieil ordi portable pour mes câbles et pédales.
0
0
Signaler l'évaluation
Y
Je recommande
Housse très pratique avec un petit compartiment pour mettre les câbles et pédales. Protège très bien le synthé (et en plus est jolie). Simple à transporter (en mode sac à dos ou à la main). Je recommande.
0
0
Signaler l'évaluation
T
Une housse super
Je cherchais du sérieux pour le transport de mon clavier. Cette housse répond parfaitement à mes attentes. Solide, bien rembourrée, parfaitement adaptée à l'instrument, un clavier Nord.
0
0
Signaler l'évaluation
J8
Ideal pour un Nord Electro 5D 73
Etui bien rembourré. Couleur peu salissante. Il est parfait pour protéger mon Nord Electro 5D 73.
Idéal pour un transport en voiture. Par contre il ne peut pas se substituer à un fligt case rigide pour un transport en camion iou en cas d'empilage. La poche sur le côté est pratique pour emporter le cordon d'alimentation ou des accessoires comme une pédale de sustain. Le prix est justifié.
Idéal pour un transport en voiture. Par contre il ne peut pas se substituer à un fligt case rigide pour un transport en camion iou en cas d'empilage. La poche sur le côté est pratique pour emporter le cordon d'alimentation ou des accessoires comme une pédale de sustain. Le prix est justifié.
0
0
Signaler l'évaluation
B
On y dormirait volontiers
Pour l'aspect sérieux : cette housse est idéalement taillée au plus près de mon electro 3 73, offre une bonne protection, une poche suffisante pour les câbles et une pédale, et de multiples possibilités de portage très confortables.
Pour le reste, le revêtement intérieur d'une grande douceur donne envie d'en faire son lit (mais il faut alors viser une version 88 touches !)
Pour le reste, le revêtement intérieur d'une grande douceur donne envie d'en faire son lit (mais il faut alors viser une version 88 touches !)
0
0
Signaler l'évaluation