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Centre de contrôle pour amplificateurs à lampes

  • Libère tout le potentiel des amplificateurs à lampes, offrant un son et une flexibilité exceptionnels dans un boîtier portable
  • Son circuit de charge réactive sélectionnable (Combo et Stack) reflète les caractéristiques de l'amplificateur et garantit un son et une réponse authentiques, qu'il soit connecté via une sortie ligne ou un baffle
  • Pour les enregistrements, le Core offre des performances de niveau studio grâce à des fonctions telles que Air Feel, Cabinet IR et Mix Assist
  • Son amplificateur de puissance Reactive Drive, développé selon la philosophie BOSS Tube Logic, permet aux guitaristes de faire l'expérience d'une complexité tonale riche et dynamique dans une pièce, même à faible volume
  • Prend en charge les amplificateurs à lampes d'une puissance allant jusqu'à 100 Watt inclus (les Mesa Boogie Dual/Triple Rectifier ne sont pas pris en charge)
  • Amplificateur intégré de 30 Watt avec amplificateur de puissance réactive et atténuation continue
  • La fonction Mix Assist optimise le son pour l'enregistrement, le mixage et le mastering
  • La fonction Air Feel assure une ambiance naturelle
  • 22 émulations de haut-parleurs avec microphone, y compris les Celestion Digital IRs
  • 64 emplacements IR utilisateur pour fichiers WAV mono et stéréo avec une résolution allant jusqu'à 32 bits à virgule flottante/96 kHz
  • 5 types de microphones sélectionnables et possibilité de mélanger jusqu'à deux sélections
  • Effets stéréo personnalisables tels que compression, delay, réverbération et EQ paramétrique/graphique
  • 10 paramètres de configuration stockables
  • Logiciel dédié au traitement du son et au chargement IR
  • Edition du son sans fil via des applications mobiles iOS/Android et streaming audio possible avec l'adaptateur Bluetooth BT-Dual optionnel non fourni
  • Contrôles: Reactive Load (Combo/Stack), Rig (1-10), Air Feel Level, Speaker Out, Line Out, Phones
  • Bouton-poussoir: Write
  • Commutateurs: Input Level (10/50/100W), Gnd Lift, Power, FX Loop Level (-10/+4)
  • LED de statut: Power, Input Sig/Peak
  • Fonctionne avec le bloc d'alimentation DC incl.
  • Aucune possibilité de fonctionnement avec pile
  • Dimensions (L x P x H): 200 x 202 x 99 mm
  • Poids: 2,2 kg

Connexions:

  • Sortie baffle 4 Ohm sur Jack 6,3 mm
  • Sorties ligne L/R sur 2x XLR
  • Entrée amplificateur à lampe sur Jack 6,3 mm
  • Entrée MIDI
  • Interface USB-C
  • Port BT pour adaptateur BT-Dual (optionnel non fourni)
  • Boucle d'effets Send/Return sur 2x Jack 6,3 mm
  • Sortie casque sur Jack 6,3 stéréo mm
  • Référencé depuis Janvier 2025
  • Numéro d'article 606760
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Impédance 4, 8
  • Oui Non
  • Boîte de direct Oui
  • Simulation de haut parleurs Oui
  • Dummy Load (fonctionnement sans baffle) Oui
685 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
1

5 Évaluations des clients

3.6 / 5

Caractéristiques

Son

Qualité de fabrication

5 Commentaires

J
Satisfait du produit
Jaen 14.09.2025
Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce type de produit, mais je suis très satisfait du Boss TAE Core. Il est facile à configurer avec l'application pour obtenir un son exceptionnel. L'un de ses avantages est la possibilité d'utiliser des IR d'autres marques. Je trouve également le système AirFeel très performant. Je l'utilise avec un casque et il contribue grandement à obtenir une sensation agréable et naturelle.
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T
Game Changer
TheCorfiot 18.04.2025
The tube amp expander changes everything, not having to rely on modellers but able to use your real tube amp at its optimum "tone" settings yet still have a manageable volume.
Applying post power amp effects is just unreal, stunning studio tones in a live setting.

I have tried it with many of my tube amps but my Marshall Vintage Modern sounds just amazing through it... polished plexi tones to die for.. being able to hear through the cab the exact tone going to FOH or your DAW..

How Boss have managed to get the Power Amp to behave like its the host amps valve stage with that same thump and dynamic response is beyond me...
It feels just natural and responsive, you can forget you are actually using the TAE and feel the host amplifier.
The onboard effects are just perfect studio quality, Compressors are spot on, the SDE3000 delay setting alone is just to die for, the reverb... perfect.

The Cons....
30 Watt just about cuts it... 50W stage minimum would have been better.

The effects loop should have been movable in the chain and provide stereo in and outs...

The Software is diabolical, gets the job done but just so clunky and slow, the Bluetooth app takes ages to connect, but when it does it works perfectly.

I hope Boss take notice of all the feedback regarding the applications and improve them in the future.

For 699 its a steal
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K
Excellent device
KooKoo 24.02.2025
Got this to replace Captor X. Was looking for the TAE big brother, but when Boss introduced this in NAMM2025, the choice was obvious.

Been running this for a week now and couldn't be more satisfied. Sound quality is awesome compared to other reactive loads I've been using. No audio issues what so ever. Built in post effects are great.

MacOS editor has some minor visual glitches, but as it is version 1.03 at the moment, I think BOSS will fix those in later releases.
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M
Hört sich einfach nicht "richtig" an
Marioo_ 06.03.2025
Ich denke ich werde mit der Bewertung Kritik ernten, aber ich hoffe ich kann Einigen helfen sich ein eigenes Bild davon zu machen :).

Der Boss TAE Core war für mich gedacht, ihn hauptsächlich zum leiser spielen des voll aufgedrehten Röhrenamps und zusätzlich zum Spielen über Kopfhörern zu benutzen. Dann kam die NAMM und ich dachte mir: "700€ für Attenuator und Kopfhörer-Funktion ist ein Versuch wert. Beide Welten in einem Gerät. Als Info: Ich habe den Vergleich zum Fryette PS-2A der auch als Load-Box arbeitet (sprich 100% Leistungsaufnahme), jedoch mit Endstufenröhren dann transparent das Signal wieder auf die gewünschte Lautstärke anhebt. Und das merkt/hört man einfach, im Vergleich zum Boss TAE Core, der mit einer Class D Endstufe arbeitet. Es klingt einfach digitaler/unrunder, eben nicht wie der Amp normalerweise klingt. Und egal was manch anderer meinen mag, mit dem Fryette z.B. klingt es einfach so wie es klingen soll (Röhren? Know-How? Magic?). Kann ich nicht beschreiben, ist aber so. Am Ende muss es für mich einfach gut klingen. Einstellmöglichkeiten hat man beim Boss TAE Core in Sachen Attenuieren nur einen Cobo/Stack Modus, das war´s. Dieser Regler verändert ein bisschen was am Sound/Ansprechverhalten, mehr aber nicht. In der Software für das Spielen über Kopfhörer z.B. kann man dann viel mehr einstellen. Frequenzen, Cabs, IRs, Effekte etc. Klingt alles vielversprechend. Habe nach etlichen Stunden aufgegeben und keinen guten Sound hinbekommen. Klingt alles wie ein Software-Plugin (und diese klingen um Welten besser). Mein Gedanke, das Gerät als Attenuator für leisen Spielen und Kopfhörer-Spielen zu verwenden schlug leider fehl. Vor allem als reiner Attenuator klingt er nicht viel anders als die 100€ Attenuatoren ohne Load-Box. Schick sieht er zwar aus, und Effekte etc. hat er so viel Potential. Aber puristisch gesehen, ist der Grundsound echt nichts naturgetreues.

Wer den echten voll aufgedrehten Röhrensound haben möchte, ohne die Nachbarschaft zusammen zu trommeln bzw. taub zu werden will, kommt eigentlich Stand heute nicht um den Fryette PS-2A/100 drum rum. Er ist "State of the Art" in Sachen Attenuation. Auch wenn der Preis brutal ist (und damit höher als die meisten Röhrenamps selber), es lohnt sich. Für mich steht fest, Röhre über digitale Wege zu drosseln bzw. über Kopfhöhrer in die Ohren zu bringen klingt nicht sonderlich gut. Dann gleich Kemper und co. Geht leider zurück. Schade.
Caractéristiques
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