Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Je les ai montés sur une Harley Benton GT P90 avec une nouvelle électronique AllParts en complément.
La guitare valait son faible prix en termes d'accastillage et d'électronique mais les bois semblaient beaux et résonnants (même si c'est probablement un corps en 4 voir 5 morceaux collés).
Les micros en question réveillent complétement la pelle à laquelle je voulais donner un son "Social D" pour moins cher que les Antiquity des concurrents.
Pari réussi, c'est puissant, ça buzz assez peu par rapport aux originaux, mêmes en poussant les tubes de l'ampli Fender dans ses retranchements avec une boss DS1 ou une copie de Klon (Social D à fond).
Ce sont vraiment d'excellents micros, de très bonne qualité autant de fabrication que de son délivré. En plus vous avez en bonus un petit sticker et un médiator à l'effigie de la marque, et on sait tous comme ces petites attentions peuvent faire la différence.
Je recommande vivement !
Son
Qualité de fabrication
4
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
Gd
Woaaaa !
Guillaume de Lyon 08.03.2022
Sur une Harley Benton Single Cut gold top (genre '56) c'est un pur bonheur, le son claque et jailli façon Telecaster, absolument pas le côté mou/boueux qui me rebute d'ordinaire avec les LP. C'est maléable à souhait avec la tonalité de la guitare, l'équilibre Bridge/Neck est juste parfait (raison #1 pour laquelle je voulais changer les Roswell d'origine), toutes les combinaisons sont 100% exploitables et toujours musicales.
Après les Roswell d'origine j'avais essayé des Gibsons et des Lollard mais là je peux m'arrêter de chercher, j'ai trouvé les P90 parfait pour cette guitare !
Son
Qualité de fabrication
2
1
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
M
Un régal.
MarcelRouste 30.09.2025
Excellente tonalité, fabrication impeccable, très satisfait. Mention pour leur growl spécialement agressif, ils sont facile à équilibrer et vendus à un prix correct : bravo et merci.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
HD
Great pickups!
Happy Dane 25.09.2021
The sound is very open and old school. Not as hot or powerfull as most p90 but in my opinion much more like the sound you will hear from old Les Pauls, 330 etc. I use them in a Les Paul Deluxe. The bridge pickup is very woody and Telecaster like. It has a lot of treble and piano like bass. The neck pickup is almost like the neck pickup on a Stratocaster but more beefy and jazzy. The middle position rings like a bell and almost sounds like T Bone Walker. If you are a fan of old school blues and jazz this is the real deal. Think of Hubert Sumlin (Howlin Wolf) and early Freddie King. I think most p90 pickups are too hot/overwound and nasal sounding. This is not the case with these pickups. These pickups will make your Les Paul sound like the early 50´s Les Pauls. Listen to Les Paul himself from that period. It sounds like good single coils...very good single coils. Play them clean or turn up the amp!