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Table de mixage DJ 2 canaux

  • Affichage LED du niveau
  • Boutons en caoutchouc rétroéclairés
  • Filtre VCF passe-haut/passe-bas, balayage de fréquence, résonance
  • Boucle d'effets (Send/Return)
  • Egaliseur isolateur 3 bandes
  • Crossfader miniature Innofader
  • Commutateur Crossfader on/off
  • Courbe du crossfader commutable sur 3 positions
  • Entrée microphone avec égaliseur 2 bandes
  • 2 entrées Phono sur RCA
  • 2 entrées ligne sur RCA
  • Entrée microphone sur prise combinée XLR/Jack 6,3 mm
  • Entrée Aux sur RCA
  • Entrée Master Insert sur RCA
  • Sortie Master stéréo sur XLR
  • Sortie Booth stéréo sur RCA
  • Sortie Record stéréo sur RCA
  • Sortie Master Sendstéréo sur RCA
  • Dimensions (L x H x P): 190 x 108 x 314 mm
  • Couleur: Noir
  • Référencé depuis Octobre 2025
  • Numéro d'article 626589
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Canaux ligne 2
  • Entrée Phone 2
  • Entrée microphone 1
  • Entrée interface audio 0
  • Sortie interface audio 0
  • Sortie Rec RCA (Cinch)
  • Sortie Master XLR
  • Send/Return Oui
  • Rackable/kit de montage en rack 19" Non
  • Talk-Over Non
  • Effets Non
  • Largeur 190 mm
  • Profondeur 314 mm
  • Hauteur 108 mm
  • Entrée ligne stéréo 2
  • Sortie Booth RCA (Cinch)
  • MIDI Non
  • Kit de montage en rack 19" optionnel Non
  • Poids en kg 2,7 kg
398 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
1

3 Évaluations des clients

4.7 / 5

Utilisation

Caractéristiques

Son

Qualité de fabrication

1 Commentaire

F
Une très bonne table
Francois788 25.11.2025
Depuis une dizaine d’années, j’ai eu pas mal de tables. Ma première était une Xone:23, puis une Xone:32, une Ecler Nuo3, une Xone:62, une Omnitronic TRM-402, une Pioneer DJM-850… Bref, j’en ai vu passer un paquet.
Récemment, j’ai eu envie de simplifier un peu mon setup et de revenir à quelque chose de simple, fiable et qui sonne bien. C’est ce qui m’a poussé à retourner vers mon premier amour : une Xone deux voies.

Par rapport à la 23, que je connaissais bien, peu de choses ont changé. Le plus évident est le format : on est désormais face à un rectangle, exit les oreilles de rackage - ce qui est, selon moi, une bonne chose. La construction est soignée, les potards n’ont aucun jeu et l’ensemble fait vraiment « solide ».

On retrouve avec la 24 tout ce qui a fait le succès des modèles précédents: l'architecture analogique deux voies, avec le fameux HPF/LPF Allen & Heath qu’on aime tant. Comparativement à la 23, la table perd son côté "2+2 canaux" qui rendait la table assez unique : désormais, plus de niveaux séparés pour le phono et le line. Ils ont été remplacés par un réglage commun. Pour certains, ce sera rédhibitoire ; pour moi, c’est un détail.

Toujours par rapport à la 23, les préamplis phono ont gagné pas mal de niveau, ce qui permet de matcher les sources numériques beaucoup plus facilement.
Nouvelle addition notable : la possibilité de changer le comportement des CUE. On peut désormais les utiliser en mode « exclusif » ou « cumulatif ». La fonctionnalité se règle via une combinaison de touches : astucieux, même si le réglage d’usine peut surprendre au début.

Côté son, c’est plutôt bon. Comme d’habitude avec la marque, les préamplis phono sont assez « bright » : la réponse en fréquence est quasiment plate jusqu’à 3,5 kHz, puis on observe un shelf assez doux d’environ +2 dB.

Le crossfader offre désormais de vraies possibilités de cut « tight ». Je ne suis pas un grand scratcheur, mais l’amélioration est nette par rapport aux générations précédentes.

En conclusion, je suis plutôt content de cette table. Pour ceux qui connaissent la 23, les améliorations peuvent sembler discrètes, mais elles sont vraiment appréciables. On sent qu’Allen & Heath privilégie des mises à jour incrémentielles et sobres plutôt qu’un gros rework, et je pense que c’est une bonne chose. À voir comment elle vieillira, mais pour le moment, je n’en pense que du bien !
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