J
Que du bonheur .
J'en ai trois maintenant en C ,G et D .
Trop satisfait de ces instruments niveau son , conception et expressivité .
Rien que pour le démontage , bravo !
Le seul hic est le placement sur un porte harmonica vu la forme du corps .
Après quand je joue avec le porte harmonica j'utilise mes Oscar Lee .
Mais j'ai toujours un temps d'adaptation entre les deux marques .
Sinon , Super .
Trop satisfait de ces instruments niveau son , conception et expressivité .
Rien que pour le démontage , bravo !
Le seul hic est le placement sur un porte harmonica vu la forme du corps .
Après quand je joue avec le porte harmonica j'utilise mes Oscar Lee .
Mais j'ai toujours un temps d'adaptation entre les deux marques .
Sinon , Super .
0
0
Signaler l'évaluation