p
Faible puissance et Commandes incohérentes
Le fonctionnement de la télécommande est COMPLETEMENT incohérent. A part on et off le fonctionnement de cette télécommande est incompréhensible ! Sur l'appareil lui même ok pour trouver les programmes, le mode sound et slave mais impossible de choisir les différents mode AUTO. Ce n'est pas normal de vendre des appareils auxquels on ne comprends rien !!
0
0
Signaler l'évaluation