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Echantillonneur sculpteur

  • Echantillonneur granulaire stéréo et processeur audio
  • 4 pistes stéréo parallèles, chacune avec une chaîne de signal de 5 niveaux de traitement: Material, Granular, Filter, Color et Space
  • Material: source de signal pour un traitement ultérieur du son, par exemple un échantillon de la mémoire interne, l'enregistrement d'un nouvel échantillon, un overdub et du son sur des boucles sonores
  • Edition en temps réel de sources externes ou d'un échantillonneur polyphonique 8 voix
  • Granular: tampon audio de 4 secondes à 128 grains avec contrôle de la taille, de la distribution, de la forme et de la hauteur des grains
  • Filter: banque de filtres à résonateur 48 bandes pour une mise en forme étendue du son et une réplication des caractéristiques classiques des filtres passe-bas, passe-bande et passe-haut
  • Color: bloc d'effets destructeurs avec distorsion double bande, broyeur de bits, compresseur et générateur de bruit
  • Space: réverbération stéréo et delay avec fonction Freeze
  • 4 modulateurs librement assignables par piste - chaque modulateur peut agir comme un LFO, une source aléatoire ou une enveloppe ADSR et peut être assigné à plusieurs destinations de modulation
  • Section Master avec mixeur 4 canaux
  • Filtre DJ (passe-bas/passe-haut) par canal et compresseur somme

Caractéristiques techniques:

  • Fonctionnement et programmation via 9 encodeurs et 21 boutons lumineux
  • Ecran LCD couleur 3,5"
  • Edition audio 24 bits/48 kHz en stéréo
  • WiFi pour la synchronisation avec Ableton Link
  • Interface audio USB conforme à la classe avec port USB-C
  • 2 sorties ligne sur Jack 6,3 mm
  • Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
  • 2 entrées ligne sur Jack 6,3 mm
  • Entrée/sortie MIDI sur mini Jack stéréo 3,5 mm, type A
  • Entrée/sortie Sync sur mini Jack 3,5 mm
  • Dimensions (L x P x H): 242 x 156 x 39 mm
  • Poids: 820 g
  • Bloc d'alimentation externe (DC 12 V/2 A) et adaptateur MIDI (mini Jack 3,5 mm vers DIN 5 broches) incl.
Référencé depuis Octobre 2024
Numéro d'article 600391
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Polyphonie 32
Mémoire interne Oui
Type de mémoire Support USB
Formats utilisables WAV
Time Stretching Oui
Effets Oui
Port USB Oui
Entrées analogiques 2
Sorties analogiques 2
Sortie numérique Non
Écran Oui
Séquenceur Non
Format Desktop
Contrôles MIDI
Expansions optionnelles -
Extras Synthèse granulaire
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848 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
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2 Commentaires

KK
Un bijou
Kolonel K 26.04.2025
Après installation de l'OS1.2.2 sans aucun souci, le S4 est absolument à la hauteur de mes attentes !
La prise en main est intuitive, le mode d'emploi, en anglais, très clair et complet , est à peine utile . La gestion des pistes est simple, le routage clair et précis, les modules de traitement puissants. Le sampling est tout à fait à la hauteur, micro intégré un peu juste cependant. Le paramétrage du MIDI est simplissime.
Bref, un instrument très bien pensé , très musical , aux possibilités immenses. Un régal
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M
Not finished yet...
Mattachin 17.04.2025
A powerful sampler with huge potential—still a work in progress

The S-4 is a great instrument with a lot of potential, but it’s clear that it’s not quite finished yet. Three of the buttons are still labeled “Coming Soon,” likely to be activated with the next firmware update (v2). However, there’s little transparency about when that will actually happen. Communication is mostly limited to their Discord channel, which might not be ideal for everyone.

That said, the interface is very intuitive, and the granular engine, ring modulation, and sound shaping options are impressive. However, there’s still no way to save your settings as a reusable template—only as a project—so it’s not as flexible for performance or iterative work as it could be.

Another downside is the relatively high noise floor on the analog outputs. On the bright side, the 10 inputs and 10 outputs over USB-C are fantastic for routing, even if the mapping options could use more flexibility.

Overall, the S-4 could become one of the best hardware tools for working with field recordings and samples, but in its current state, it feels incomplete—which makes its price tag feel a bit high.

I’m honestly still debating whether to keep it or not. Some days I love it; other days, I really don’t.
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