Super flight case, d'une solidité à toute épreuve, en contreplaqué si costaud que j'ai eu le plus grand mal à y mettre six vis pour fixer une serrure alors que j'étais armé d'une visseuse pro. Du lourd, de l'efficace, qui va très bien avec une énorme tête à lampes si, comme moi, vous aimez vous péter le dos. Mais pas du "parfait".
Déjà, étant donné que les têtes d'ampli Orange sont assez "étroites" (oui, tout est relatif, mais en tout cas elles sont bien moins larges que les JCM de 50 et 100 W), ç'aurait été bien de penser à ménager un poil d'espace intérieur pour pouvoir ranger deux ou trois câbles. 10 cm de plus en largeur et c'était jouable. Là, c'est tellement juste que seule la tête tient : bien contre les chocs, certes, mais pas super pratique pour les musiciens qui ont la bougeotte et qui devront stocker leurs câbles "de base" ailleurs.
Ensuite, vu qu'on est sur du flight assez haut de gamme et destiné à protéger des amplis qui coûtent potentiellement un bras, j'aurais beaucoup aimé que le fabricant pense à le munir d'une serrure ou au moins, d'une ou deux fermetures papillon avec un anneau pour un cadenas. La différence de prix entre fermeture avec ou sans anneau est ridicule, alors j'espère que ça sera pris en compte pour une prochaine édition de ce superbe flight case.