g
bonne huile et vendue par 3
huile en cadeau avec l'achat de mon Thomann Bb- Tuba Model "Junior"
donc j'en ai racheté car il y en a besoin régulièrement :)
assez épaisse donc bien pour les coulisses.
lot de 3 tres bon prix!
donc j'en ai racheté car il y en a besoin régulièrement :)
assez épaisse donc bien pour les coulisses.
lot de 3 tres bon prix!
1
0
Signaler l'évaluation
f
plutot fluide et de bonne qualité
plutot fluide et de bonne qualité
0
0
Signaler l'évaluation