Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Bonjour, suite à un achat de 2022 de 2 bols chantants pour un moment de bientôt 300 euros. Désormais il ya des traces de moisissure dans les bols j' ai donc constaté le service client et on me répond entre autre que dans le
cas d' achat de bols très bon marché limite c'est normal ( Pourtant je pensais que les produits étaient de qualité... )
Je suis déçue et ne commanderais plus sur ce site ni ne le recommanderais à d'autres personnes...