Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
J'ai reçu mon colis dans un état lamentable, une fois déballer j'ai remarqué plusieurs marque de coup et de trace, je l'ai donc monter et j'ai contacter le support pour savoir si je pouvais me faire rembourser. On m'a indiqué que soit je devais le retourner pour me faire rembouser intégralement soit une compensation de 50€ sur un bureau que j'ai commander NEUF a 298€ et reçu absolument pas neuf.
Très déçu du service client. Je trouve ca scandaleux, j'ai donc demander un rembousement a auteur de 50% du bureau (prix du même bureau d'occasion sur internet.) ce qui m'a été refuser.
Le bureau en soit est très bien mais la qualité de livraison est pitoyable.