Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Achetés pour faire de la musique à l'école primaire, ils remplissent parfaitement leur rôle. Le son est clair et puissant (presque trop), et leur taille les rend adaptés même pour les tout petits.
Question solidité, ils ont l'air plutôt fiables, il faudra voir sur la durée. De plus, la pochette de rangement fournie est bienvenue et très pratique.
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
AO
Musique Plaisir
APTE OCCITANIE 11.11.2025
Ces lames sonores respectent les couleurs universelles, leur sonorité est très agréable et surtout très juste comparée à celle des xylophones d’enfants.
Le nombre de baguettes permet de créer une interaction lors d’un atelier de groupe, chaque enfant a une note à jouer, je crée les partitions avec les gommettes de Thomann colorées et c’est un pur moment de plaisir !
Les baguettes sont très solides, je travaille avec des élèves autistes qui frappent au début très fort avant de s’être approprié le geste.
Ces lames sonores permettent un travail très complet la concentration, le respect du « chacun son tour », le chemin de l’œil pour lire sa gommette (cette action est compliquée pour un élève DYS avec une dyspraxie visuo-spatiale) le geste de la main pour tenir la baguette et la force induite dans le geste pour varier l’intensité du volume.
C’est un très bel outil de travail
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
E2
Travail avec des enfants
Eliott 2 27.02.2021
Les enfants s’approprient la note qu'ils doivent reproduire en suivant les indications du meneur.