E
Le Tascam DR-40XP et moi ?
Salut, J'ai acheté le Tascam DR-40XP après m'être fait prêté le modèle précédent. Je l'utilise pour enregistrer des concerts de choeurs (+/- 20 choristes), de trio (piano, sax, batterie) et le résultat est génial !
Rapidement installé, facilement utilisable et fiable. Le résultats est vraiment satisfaisant avec la facilité pour récupérer les fichier sur ordi avec la liaison USB C. Du coup, je l'utilise aussi pour mes retranscription de réunion de travail et là, couplé avec l'IA c'est un gain de temps extraordinaire. Bref, que du positif. La livraison rapide et sécure avec un emballage Top! Merci Thomann !
Rapidement installé, facilement utilisable et fiable. Le résultats est vraiment satisfaisant avec la facilité pour récupérer les fichier sur ordi avec la liaison USB C. Du coup, je l'utilise aussi pour mes retranscription de réunion de travail et là, couplé avec l'IA c'est un gain de temps extraordinaire. Bref, que du positif. La livraison rapide et sécure avec un emballage Top! Merci Thomann !
0
0
Signaler l'évaluation