Acheté en 2021, la prise mâle 3.5 vient de se casser, j'ai pas compris comment. Le casque marche encore mais faut réparer sinon ça va forcément empirer à chaque mouvement.
Il a fait son taff pendant 4 ans, utilisé tous les jours ou presque, sans bcp de soin, assez souvent la tête de côté sur un accoudoir de canapé pour écouter des podcasts, il est tombé un nombre de fois pas calculable.
Juste avant je tournais avec un hd-25II (pdt 10 ans), le son du 669 est très potable, un peu trop d'aigus peut-être, mais ça se corrige, et c'est très supportable. On entend en gros tout, c'est ce qu'on lui demande.
L'espace scénique un peu bof peut-être ?
Il isole assez correctement (moins qu'un hd-25II neuf mais bien plus confortable). Il ne serre pas trop, le système de réglage est bof mais finalement pas gênant du tout au fil du temps : je l'ai jamais reréglé, en fait (à part après un emprunt). Il est très confortable.
La microphonie est dégueulasse : tu effleures le câble à moins d'1 m : début de tempête entre tes oreilles. Tu touches la coque, c'est le bordel, orage et cyclone.
Les 2 câbles livrés sont de très mauvaise qualité : impossible de les enrouler proprement, même en faisant de généreuses boucles, et le plastique sèche, devient cassant, et bref il faut racheter une rallonge.
Les coussinets ne sont pas vraiment de la meilleure qualité : j'ai dû en racheter (en chine, j'ai pris plein de modèles pour rester, bref) avant la fin de la première année (mais donc usage intensif).
Au final, pour le prix et en étant un tout petit peu soigneux (ce que je ne suis pas du tout), + 3 euros de rallonge et 4 de coussinets, un excellent casque.