Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Après l'achat de 8 projecteurs Z120M, c'est le quatrième projo qui vient de tomber en panne après seulement une trentaine d'heures d'utilisation...
Aucun geste de la part du fournisseur Thomann pour nous prêter des appareils de remplacement pendant les réparations ! Ni dédommagement ou "geste commercial" sur des futurs achats... Bref très déçu malgré que ce projecteur donne un superbe rendu lorsqu'il ne tombe pas en panne bien évidemment...
Il faudrait peut-être revoir les services aux petites structures associatives comme les nôtres et qui n'ont pas un parc matériel avec des projecteurs de secours du fait de leur coût élevé. Merci également de nous donner une raison à ces pannes à répétitions...