Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Changez de transporteur qui ne respecte pas les délais !
Legacy 11.07.2025
C est la deuxième fois que je commande chez Thomann avec UPS et deux fois que le colis a deux jours de retard !
J'en avais besoin pour une prestation demain pour une feria devant 1000 personnes !
Il était mentionné comme livré hier déjà, puis notification de retard avec report à aujourd'hui !
Merci du manque de sérieux du transporteur, la société Ups 66 Expresso située à Rivesaltes !
Et en plus je reste chez moi pour recevoir le colis...