n
cette machine à fumée possède un bon débit et couplé à un ventillateur externe le brouillard est bien fin et homogène.
Le bémol est la consommation de liquide qui est vraiment énorme comparé à d'autres modèles (unique look par exemple). j'arrive pas toujours à finir mes prestations avec un remplissage. donc obligé de prendre le bidon de 5 litres avec moi et remplir en milieu de presta.
Le bémol est la consommation de liquide qui est vraiment énorme comparé à d'autres modèles (unique look par exemple). j'arrive pas toujours à finir mes prestations avec un remplissage. donc obligé de prendre le bidon de 5 litres avec moi et remplir en milieu de presta.
0
0
Signaler l'évaluation