E
parfait
Pour les installations fixe extra
0
0
Signaler l'évaluation
F
TRES BIEN MAIS...
Tres bien mais attention certains modele ont un défaut, suite a une prestation il avais des pannes fantômes ( aléatoires ) le recorder en mode restitution se gèle !
le nouveau produit renvoyé fonctionne très bien et le service retour thomann toujours au top !
Merci
le nouveau produit renvoyé fonctionne très bien et le service retour thomann toujours au top !
Merci
0
0
Signaler l'évaluation
P
bon produit
très facile d'utilisation et parfait pour enregistrer les trames dmx constituant le déroulement d'un light show. on peut cependant regretter l’absence d' un bouton permettant de "dimmer" le light show préenregistré.
0
0
Signaler l'évaluation