S
SUPERBE
Superbe finition, super son, mais je pense qu'il faut un peu de temps pour bien maitriser la bête... Entre la notice à lire, l'application Neuro à télécharger et comprendre comment importer les sons, je pense manquer de recul à l'heure actuelle... Le son "TRON" et "DUMPLING" avec le sélecteur se ressemblent beaucoup je trouve (peut être à paramétrer justement...) mais le son "THRUST", quel régal !!!!! (octaver + whah !!!) BOOTSY COLLINS SORT DE CETTE PEDALE !!!!
J'ai vu pleins de vidéo avant de l'acheter et dans les test, les gars avait énormément de sons hyper convainquant que je n'ai pas trouvé... manque de recul encore une fois pour paramétrer... Mais je ne regrette absolument pas mon achat !
J'ai vu pleins de vidéo avant de l'acheter et dans les test, les gars avait énormément de sons hyper convainquant que je n'ai pas trouvé... manque de recul encore une fois pour paramétrer... Mais je ne regrette absolument pas mon achat !
1
0
Signaler l'évaluation