Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Si vous cherchez un avis sur le produit, ne perdez pas votre temps passez au commentaire suivant…
Que dire du produit quand mon expérience client concernant la livraison a été tout simplement catastrophique. Informations fournies par le transporteur partenaire contradictoires. Peu ou pas d’empathie de la part du service client Thomann, les délais ont explosé, pas d’excuses ou de suivi. Je suis très déçu. Si côté Thomann vous vous souciez un tant soit peu de vos clients, je suis à votre disposition pour vous témoigner de mon expérience désastreuse.