Testé sur Linux (Debian 12) avec deux nodes pour 4 univers. Le mode Art-net fonctionne parfaitement avec QLC+ et MagicQ qui les reconnaissent immédiatement. A noter que par défaut le node est en adresse IP fixe 2.x.x.x donc en fonction de votre infrastructure, il faut peut-être adapter, ou passer en DHCP. Plus tordu, le premier univers Art-net est le 1 et non le zéro comme il est d'usage, donc soit à la console il faut tout décaler de +1 soit il suffit d'utiliser l'interface de configuration par navigateur pour très aisément assigner vos valeurs. (Ce n'est pas un problème en sACN ou 1 est le standard). J'ai testé sACN avec D::Light, ça marche sans problème, bien que D::Light soit le seul soft qui ne "voie" pas le node sous Art-net.
L'avantage d'une interface Art-net/sACN c'est bien sûr sa compatibilité avec n'importe quelle console ou logiciel qui implémente ces protocoles. Même avec juste un laptop, une config link-local permet de se passer de switch/routeur etc, ce qui revient à rendre son usage presque aussi pratique qu'un dongle USB, mais avec la compatibilité en plus.
Le mode d'emploi est bien rédigé, clair, et fourni avec dans la boîte ; la construction, entièrement métallique, semble robuste, le lettrage des boutons et voyants clair et lisible. Le nom de l'appareil sur l'écran est personnalisable ce qui est pratique si on en utilise plusieurs. On regrettera toutefois l'absence d'embase ou de perçage pour un crochet ou moyen d'attache sur truss, et le très grand nombre de LEDs d'activité (9 !) très brillantes, et qui se voient de _très_ loin.
Je n'ai pas testé la fonction DMX input, ni la capacité RDM.