m
Très bonne sangle
Sangle prise pour une harley benton de type les paul. Une sangle vraiment solide et bien stylé ! Je m'en sert encore aujourd'hui et elle reste encore très confortable.
Je la conseille, en plus elle n'est pas chere.
Je la conseille, en plus elle n'est pas chere.
0
0
Signaler l'évaluation
T
une sangle de rock star !
pas de fioriture , une sangle nylon super solide , avec un look sympa ! :D
de preference si votre basse ou guitare est assortie !
je recommande , pas cher et tres solide !
de preference si votre basse ou guitare est assortie !
je recommande , pas cher et tres solide !
0
0
Signaler l'évaluation