T
Tabouret faisant son taf !
Evidemment, vous allez pouvoir vous asseoir dessus sans tomber. Il est stable.
Le produit Pearl est de bonne manufacture, à l'aspect il ne fait pas peur. Le pied est lourd et bien fabriqué.
La fixation de l'assise se desserre facilement et tout devient vite gênant a force de bouger.
En revanche si vous avez des problèmes de dos, ou que vous recherchez le confort, il faut l'oublier.
Après 2 mois de répètes je n'en peu plus ! Dès le milieux de la répète je ne pense qu'a me lever et marcher.
En résumé, il va très bien pour les petits budgets, il est fonctionnel et solide. Surtout pas fait pour ceux qui ont des soucis de dos ou pour ceux qui ne souhaites pas s'en créer.
Sinon, rien a dire sur Thomann, toujours excellents dans le service et la qualité.
Le produit Pearl est de bonne manufacture, à l'aspect il ne fait pas peur. Le pied est lourd et bien fabriqué.
La fixation de l'assise se desserre facilement et tout devient vite gênant a force de bouger.
En revanche si vous avez des problèmes de dos, ou que vous recherchez le confort, il faut l'oublier.
Après 2 mois de répètes je n'en peu plus ! Dès le milieux de la répète je ne pense qu'a me lever et marcher.
En résumé, il va très bien pour les petits budgets, il est fonctionnel et solide. Surtout pas fait pour ceux qui ont des soucis de dos ou pour ceux qui ne souhaites pas s'en créer.
Sinon, rien a dire sur Thomann, toujours excellents dans le service et la qualité.
0
0
Signaler l'évaluation
A
Le tabouret est très stable et je n'ai rien à dire non plus sur la qualité de fabrication : il est beau, bien brillant.
L'assise pourrait être un peu plus rembourrée, mais rien de dramatique.
Le seul reproche concerne le serrage de la hauteur d'assise qui a tendance à se dé-serrer. Perso je l'utilise pour jouer de la guitare donc c'est pas trop gênant mais j'imagine qu'à la batterie c'est un critère à considérer.
L'assise pourrait être un peu plus rembourrée, mais rien de dramatique.
Le seul reproche concerne le serrage de la hauteur d'assise qui a tendance à se dé-serrer. Perso je l'utilise pour jouer de la guitare donc c'est pas trop gênant mais j'imagine qu'à la batterie c'est un critère à considérer.
0
1
Signaler l'évaluation
Mj
bon rapport qualité prix
En deuxième tabouret c'est franchement correct vu le prix.Si on ne passe pas 3 heures dessus en répète.
0
0
Signaler l'évaluation
G
La vis de serrage au niveau de la fixation haute a tendance a se desserrer donc le siège se détache.
Sinon niveau jouabilité cela reste correct.
Sinon niveau jouabilité cela reste correct.
0
0
Signaler l'évaluation
A
Il n'est pas grandiose mais il fait son boulot de siège. Idéal pour les petits budgets.
0
0
Signaler l'évaluation