C
Déception
Je regrette mon achat.
Le timbre est gros voire grossier. Rien à voir avec l'élégances des flûtes de Hotteterre. Il n'est pas régulier sur tout l'ambitus.
J'ai pu la comparer avec une flûte à 415 d'un facteur établi près de Meaux...(à peine quelques dizaines d'euros plus cher). La flûte Moeck fait très pâle figure.
Le timbre est gros voire grossier. Rien à voir avec l'élégances des flûtes de Hotteterre. Il n'est pas régulier sur tout l'ambitus.
J'ai pu la comparer avec une flûte à 415 d'un facteur établi près de Meaux...(à peine quelques dizaines d'euros plus cher). La flûte Moeck fait très pâle figure.
0
0
Signaler l'évaluation