Vers le contenu des pages

Cloche/cowbell

  • Modèle signature Anika Nilles
  • Taille: 4,5"
  • En alliage d'acier spécial
  • Fixation sur caisse claire avec Meinl Rim Clamp
  • Aucun pied ou support requis
  • Référence Meinl: AN-BB
  • Rim Clamp, tige de percussion en U, Drum Honey et clé d'accordage incl.
  • Référencé depuis Mars 2025
  • Numéro d'article 606428
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Cloche martelée Non
  • Cloche montable sur support Oui
68 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
1

1 Évaluations des clients

4 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Son

Qualité de fabrication

1 Commentaire

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
BD
Sehr schöne Erweiterung der Einsatzmöglichkeiten
Berlin Drummer 11.05.2025
Die Annika Nilles Cowbell kommt mit einem flexiblen und durchdachten Clamp zur Befestigung am Rim der Snare Drum. Da die Cowbell selbst relativ kurz in der Abmessung ist, kann sie mit dem Clamp variabel auch über der Snare platziert werden, was mir als Rechtshänder die Möglichkeit gibt, mit der linken Hand Ghostnotes auf der Cowbell zu spielen und mit der rechten Hand den Backbeat auf der Snare. Der Sound ist speziell: prägnant und deutlich höher als der einer „normalen“, langen Cowbell. Ich mag ihn sehr, aber man sollte ihn ausprobieren. Insgesamt eine tolle Ergänzung meines Setups, die neue Möglichkeiten des Einsatzes einer Cowbell eröffnet. Empfehlung!
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation