G
Qualité médiocre
J'ai acheté ce merveilleux udu il y a dix ans à peu près. Un son chaleureux et profond avec un beau son de terre. Les finitions étaient parfaites et la céramique très fine et très régulière. Une peinture soignée etc... J'ai recommandé le même après avoir cassé l'ancien par malchance... J'ai halluciné devant le produit reçu... La peinture mise de façon sale au pinceau aucune finition l'embouchure de l'instrument trop petite pour produire un son correct et l'épaisseur énorme de la céramique lui donnant un bruit de casseroles quand on tape dessus...je suis vraiment surpris et déçu de la baisse de qualité de cet instrument. J'ai demandé un remboursement à Thomann qui est en cours de traitement. Affaire à suivre...
0
0
Signaler l'évaluation