C
Anche Légère Signature 2 1/2
J'ai récemment acheté cette anche Légère chez Thomann, ayant eu de très bons retours de camarades saxophonistes et des échos des réseaux sociaux. Et bien cette anche tient ses promesses ! Personnellement, je m'attendais plus à une anche "plastoc" pour essayer, mais le sont est plutôt chaud et centré, avec une aisance dans les graves/aigus (voire altissimo !) que j'ai rarement vu chez des anches en roseau (j'utilise un bec Otto Link Tone Edge 8*). Reste à voir la durabilité dans le temps, mais c'est loin d'être un joujou d'innovation et on sent une finesse de fabrication très poussée.
Protip : Pour ranger l'anche essayez de trouver un cache plastique ou une boîte absolument plate, autrement l'anche peut se déformer dans le temps et perdre en aisance de jeu. La pointe étant très fragile, il faut limiter au maximum les chocs/mouvements lors du stockage après ouverture.
En bref, je recommande vivement !
Protip : Pour ranger l'anche essayez de trouver un cache plastique ou une boîte absolument plate, autrement l'anche peut se déformer dans le temps et perdre en aisance de jeu. La pointe étant très fragile, il faut limiter au maximum les chocs/mouvements lors du stockage après ouverture.
En bref, je recommande vivement !
0
0
Signaler l'évaluation
S
anche de sax soprano "Légère"
très bonne anche et qualité de fabrication ! à faire savoir , surtout quand on joue en extérieur, plus ou moins chaud et humide pour les beaux jours.
par contre, vraiment trop chère...
par contre, vraiment trop chère...
0
0
Signaler l'évaluation