lp
bon achat guitare
très content de cet achat pour transporter partout. Bonne qualité pour débuter
0
2
Signaler l'évaluation
V
Bluffante
Bonjour, un grand merci à toute l'équipe pour l'envoi rapide et la qualité de l'emballage. Cette basse est juste épatante, que ça soit au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de finition. Très confortable au niveau du manche, aucun réglage à faire (Sauf accordage bien évidemment) . Le toucher est très agréable, le son est bien plus propre que ce à quoi je m'attendais et en plus un cordon Jack est offert dans le carton Je là conseille aux débutants(tes) mais pas que... Vraiment heureuse de mon achat et de ce site ! Un grand bravo à vous !
3
0
Signaler l'évaluation
j
très bon matériel
belle finition, très bon son, facile a jouer. je la recommande.
2
0
Signaler l'évaluation
T
Très bon rapport qualité prix
ça fait 5 mois que je joue cette basse, avec une utilisation quasi quotidienne.
Je l'ai achetée en ayant en tête de ne pas me ruiner pour assurer des répètes avec un p'tit groupe sans prétention. Et c'est à peu près exactement ce que cette basse fait : très jouable, finition très correcte (y compris les bords de frettes et l'intonation), elle tient bien l'accordage (je suis en 55/110 et je ne suis pas tendre: principalement médiator et slap), et elle sonne correctement, même si c'est, à mon goût, un peu trop rond (je rajoute entre autres un poil de disto)
Bilan: un très bon rapport qualité prix à mon sens. Plutôt très bien pour débuter, et un instrument correct à amener à gauche à droite pour pas trop se prendre la tête.
Vu mon "répertoire", j'aurais peut-être du prendre la précision ;)
Je l'ai achetée en ayant en tête de ne pas me ruiner pour assurer des répètes avec un p'tit groupe sans prétention. Et c'est à peu près exactement ce que cette basse fait : très jouable, finition très correcte (y compris les bords de frettes et l'intonation), elle tient bien l'accordage (je suis en 55/110 et je ne suis pas tendre: principalement médiator et slap), et elle sonne correctement, même si c'est, à mon goût, un peu trop rond (je rajoute entre autres un poil de disto)
Bilan: un très bon rapport qualité prix à mon sens. Plutôt très bien pour débuter, et un instrument correct à amener à gauche à droite pour pas trop se prendre la tête.
Vu mon "répertoire", j'aurais peut-être du prendre la précision ;)
0
0
Signaler l'évaluation
A
tres bon produit
produit tres satisfaisant au niveau son que ce soit au mediator, au doigt ou même au slap
la tenu est tres confortable
juste les rondelles ce de-sert en moyenne tout les 4 mois
mais don l'ensemble c'est un tres bon produit
la tenu est tres confortable
juste les rondelles ce de-sert en moyenne tout les 4 mois
mais don l'ensemble c'est un tres bon produit
0
0
Signaler l'évaluation
J
Pour le prix, difficile de faire mieux
Le seul point négatif pour moi c'est le "tone" qui ne sert pas à grand chose une fois branché. Les deux volumes eux font varier un peu le son. Jouant sur interface audio, j'arrive à passer outre cela. A noter que je n'ai pas eu ce souci sur la JB75 qui est bien meilleure pour quelques euros de plus (mais bien trop lourde)
Le manche est sympa mais j'ai un peu de mal avec la texture, je pense que les manches satinés, ce n'est pas pour moi. Question de gout!
La basse est cependant sublime, pas de problèmes de frettes, peu de réglages à faire donc parfait pour un débutant. Le son reste très sympa.
En tout cas, une belle plateforme pour un futur upgrade de micro ou au moins d'électronique.
Le manche est sympa mais j'ai un peu de mal avec la texture, je pense que les manches satinés, ce n'est pas pour moi. Question de gout!
La basse est cependant sublime, pas de problèmes de frettes, peu de réglages à faire donc parfait pour un débutant. Le son reste très sympa.
En tout cas, une belle plateforme pour un futur upgrade de micro ou au moins d'électronique.
0
0
Signaler l'évaluation
LU
Bonne basse pour debuter ou upgrade
Excellente basse pour le prix, ormis le sillet qui est vraiment pourrave, elle fera une bonne base pour de l’upgrade, le fretwork est bon (meilleur que sur ma squier precision), manche plus épais mais pas specialement dérangeant, monter en B standard pour du doom, je vois pas trop l’utilité du push-pull je vais refaire l’électronique avec juste un potard de volume, le micro d’origine est pas mal, chevalet moyen et mechanique passable qui seront remplacer par du gotoh, a noter que les photos correspondent pas, l’accastillage et la plaque de controle est noir. La peinture noir mat est agréable sur le manche, mais sur le corp elle est mal faite, mais bon vu ce que je vais en faire, c’est pas bien grave
0
0
Signaler l'évaluation
P
Rapport qualité prix juste incroyable!!!!
Un design, un son et une jouabilité super!!!!!
0
0
Signaler l'évaluation